Je suis certain que vous savez déjà ce que sont les pages de destination, mais si vous ne vous en souvenez pas, récapitulons. Une page autonome qui a un seul objectif, avec toutes les parties censées amener le spectateur à le remplir. À ce titre, leur taux de conversion est bien supérieur à celui d'un site Web.

Vous les avez peut-être vus ou même utilisés vous-même. Mais pour en tirer le meilleur parti, il est important de tenir compte de leurs différences en termes d’applications spécifiques. Qu'il s'agisse de l'objectif que vous souhaitez atteindre ou du secteur dans lequel vous évoluez, vous devez inclure certains éléments si vous souhaitez que votre taux de conversion soit élevé. Ce message est à peu près cela.

Je l'ai divisé en 10 des cas d'utilisation les plus populaires et 19 secteurs, avec au moins 3 exemples dans chacun d'eux. Tous les exemples que vous voyez ici ont été créés dans notre propre générateur de page de destination.

Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à parcourir 111 exemples complets de pages de destination, personne n'est disposé à faire défiler autant. Je vais vous montrer des sections particulières et en discuter brièvement chacune. Alors, sans plus tarder, examinons les meilleurs exemples de pages de destination pour chaque cas d'utilisation.