Il y a deux mois, j'ai écrit un article sur la façon dont une startup peut obtenir ce qu'elle veut d'une campagne d'email. Lisez ici

Avant même de commencer votre liste de diffusion, il vous faut autre chose:

La page de destination.

Ma liste de contrôle pour l'excellence des pages de destination n'est pas (très) compliquée, mais cela ne facilite pas les choses. Si vous abordez chaque point lorsque vous créez votre prochaine page de destination, attendez-vous à ce que vos résultats explosent.

1. Soyez limpide dans votre message

Je sais que tu penses être clair.

Vous ne l'êtes probablement pas.

Vous ne savez probablement que QUOI. Les gens ne s'en soucient pas encore. Tout d'abord, ils doivent acheter le POURQUOI.

Pourquoi les lecteurs devraient-ils passer leur temps précieux à interagir avec votre marque?

Si vous pouvez répondre à la question ci-dessus en 5 mots, vous êtes en route vers le type de clarté qui oblige les gens à agir.

2. Avantages à l'avant, caractéristiques à l'arrière

Une fois que vous savez clairement pourquoi vous existez et pourquoi le lecteur devrait s'en soucier, vous pouvez l'étoffer.

Mais pas avec vos fonctionnalités. Pas encore.

Étoffez-le avec des avantages.

Se sentiront-ils heureux de faire partie de votre mouvement philanthropique? Vont-ils se reposer plus facilement lorsque votre A.I. service d'avocat virtuel travaille 24 heures sur 24 pour les protéger des poursuites? Quoi que vous offriez, les gens se joignent à cause d'un sentiment.

Comment ils se sentiront est primordiale. Ce sont des avantages

Comment vous livrerez ce sentiment est secondaire. Ce sont des fonctionnalités.

J'aime mettre la majorité des discussions sur les longs métrages derrière un micro-engagement, comme un opt-in par e-mail. Une fois que quelqu'un vous a montré un petit signe de confiance, il est plus probable qu'il passe par une liste de comparaisons de fonctionnalités.

3. Concentrez l'œil avec un design soigné

8 règles d'or pour la création de pages de destination qui génèrent une énorme page de destination de listes d'e-mails

"La perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retirer."
– Antoine de Saint-Exupéry

Quelque chose de plus que ce dont vous avez besoin est probablement une distraction.

Ergo: pas de barre latérale. Utilisez une conception épurée à une seule colonne que les visiteurs peuvent facilement faire défiler jusqu'à ce que leur regard se fixe sur votre CTA très important.

Un design épuré est beaucoup plus efficace pour diriger l'œil là où vous le souhaitez. Tout le monde écume. Utilisez cela à votre avantage avec un espace blanc réfléchi. L'espacement du contenu conduit à des conceptions agréables et faciles à consommer.

4. Orthographe et grammaire parfaites

Je ne devrais pas avoir à dire ça. (Mais malheureusement, je le fais!)

Peu importe la note que vous avez obtenue en anglais lit, demandez à un relecteur de passer en revue votre page de destination. Il s'agit de la façade publique de votre produit, du moins pour l'instant. Il doit être sans erreur.

5. Soyez prêt pour les données

Internet peut vous rendre étrangement aveugle si vous n'êtes pas averti des données.

Obtenez donc des données savvy.

Sinon, votre page devra être soit une merveille, soit morte dans l'eau.

Installez Google Analytics par défaut. Cela vous dira si les gens viennent des résultats de recherche, de la saisie de votre nom de domaine ou d'un lien retour.
Utilisez un logiciel d'automatisation des e-mails pour suivre les adresses e-mail collectées et (lorsque vous commencez à envoyer des e-mails) le nombre d'ouvertures, les liens sur lesquels vous cliquez, etc.
Implémentez un logiciel de cartographie thermique pour voir jusqu'où les visiteurs défilent, où ils cliquent et même où le curseur de la souris plane.
Mes recommandations de carte thermique seraient Hotjar ou Kissmetrics, bien qu'il existe de nombreuses options disponibles.

6. Montrez la preuve ou rentrez chez vous

Si vous ne prouvez pas vos réclamations d'une manière ou d'une autre, les seules personnes qui s'inscriront seront des personnes qui vous connaissent déjà et vous font confiance.

Une bonne page de destination ne dépend pas de votre réputation qui vous précède. Il convainc les visiteurs par lui-même.

Exemples de preuves:

Un témoignage ou une recommandation (de préférence d'une personne que votre public connaîtrait).
Captures d'écran de votre logiciel ou application en action.
Autres contenus dans les coulisses (idéalement une vidéo en direct de vous et de votre équipe expliquant votre vision et votre histoire).

7. Améliorez votre appel à l'action

8 règles d'or pour la création de pages de destination générant d'énormes listes d'e-mails CTA

Vous ne devez avoir qu'un seul CTA. Si vous devez en avoir deux, alors vous avez besoin de deux pages de destination!

Votre design épuré est préparé pour guider l'œil en douceur vers l'action que vous souhaitez que le visiteur entreprenne. Ne laissez pas une distraction se glisser au dernier moment!

La meilleure formulation pour un CTA est peu originale, même un peu amusante. Le standard "Cliquez ici" ou "En savoir plus" n'obtiendra pas de résultats optimaux.

Cela dépend du ton de votre entreprise, mais même «Hell yeah! Comptez-moi! »Permettrait au moins de récupérer un peu plus de cellules cérébrales que« S'abonner ».

Mieux encore, rendez-le spécifique à l'offre. Exemple: «Oui, je veux récupérer mon temps libre», si la principale proposition de valeur de votre offre est de gagner du temps.

8. Terminez avec le titre

80% des gens ne dépassent jamais le titre.

Selon certains des meilleurs rédacteurs du monde, jusqu'à la moitié du temps nécessaire à la rédaction d'un contenu convaincant devrait être consacré au titre.

Le titre n'est pas un petit détail. Il peut facilement faire ou défaire votre succès. Au sens propre.
C'est pourquoi je vous laisse un dernier conseil non intuitif: si vous avez du mal avec le titre, essayez de le laisser tranquille jusqu'à ce que vous ayez terminé le reste de la page. Souvent, un éclair d'inspiration vous vient lorsque vous ne vous y attendiez pas.

(MISE À JOUR 12/19)

La section de tarification des e-mails n'a pas de prix

Avez-vous déjà considéré la tarification comme l'un des éléments les plus importants de votre page de destination d'e-mail? Sinon, vous feriez mieux de commencer à y penser immédiatement.

Pourquoi est-il payant d'avoir une bonne page de destination sur les prix?

Eh bien, la section des prix est l'endroit où tous vos efforts pour créer des liens avec vos visiteurs se transforment en processus de vente (qui, espérons-le, se termine avec l'achat). Le succès dépend de la façon dont votre section de tarification est construite et en quoi elle consiste.

Qu'est-ce qui encourage le plus les visiteurs à mettre fin à l'accord sur une section de tarification?

La clé de l'efficacité du marketing par e-mail est la simplicité et la clarté. La même règle s'applique à la section de tarification sur une page de destination d'e-mail. Voici ce que vous pouvez faire pour simplifier le choix du visiteur: limitez les plans de tarification à 3 ou 4 options et présentez ses fonctionnalités, bonus et – ce qui est le plus important – prix simple pour chaque plan. Mettez en surbrillance la plus populaire! N'oubliez pas d'ajouter un bouton avec un CTA convaincant afin que les visiteurs ne puissent pas résister à la fin de l'achat.