Vendre vos produits en ligne est loin d'être une promenade dans le parc – surtout si votre succursale est large et pleine de concurrence. Mais n'ayez crainte! Vous pouvez faciliter considérablement les choses en utilisant des outils marketing appropriés – comme Shopify – ainsi qu'en faisant la promotion de vos produits avec des pages de destination – créées dans des éditeurs comme Landingi. Et la meilleure façon de créer un environnement de commerce électronique réussi est de mélanger les deux. Apprenez à créer les meilleures pages de destination pour Shopify avec Landingi!

Avant d'entrer dans les détails, les astuces et les exemples de pages de destination Shopify, il y a une question qui mérite d'être posée. Pourquoi s'embêter avec des pages de destination, surtout si vous avez déjà une boutique en ligne qui fonctionne bien? Les pages produits ne sont-elles pas suffisantes pour présenter votre offre?

Fait numéro un: Les achats en ligne sont de plus en plus populaires. En effet, 2020 a été un moment très étrange dans nos vies, avec de plus en plus d'entreprises en ligne (par exemple, les ventes d'épicerie en ligne aux États-Unis en juin ont augmenté de 9% par rapport à mai). Nous pouvons débattre de la question de savoir si la croissance a été causée par la pandémie ou par la commodité des achats en ligne. Mais vous ne pouvez pas nier le fait qu’il y a de plus en plus de monde dans le secteur du commerce électronique.

Fait no. deux: L'une des plus grandes plates-formes de commerce électronique, à savoir, Shopify, permet désormais aux utilisateurs d'ajouter leurs propres pages de destination à leurs magasins. Pas étonnant – les éditeurs externes offrent beaucoup plus de possibilités de personnalisation et Shopify en est bien conscient. Si les plateformes de commerce électronique permettent d'ajouter des pages de destination, il doit y avoir quelque chose d'utile à leur sujet, non?