Augmentez le taux de conversion avec une carotte

Les clients adorent obtenir plus que prévu. Ils deviennent encore plus intéressés par un produit lorsqu'ils reçoivent un échantillon gratuit. Nous le voyons dans les supermarchés, lorsque nous avons droit à une nouvelle collation ou lorsque nous choisissons des produits cosmétiques miniatures ou des échantillons de paquets, nous pouvons donc les essayer et penser à un produit de taille normale. Vos participants potentiels au cours pensent et agissent de la même manière. Fournissez une démonstration gratuite ou une première leçon gratuitement. Un bon apéritif ouvre l'appétit, et nous pousse à en vouloir plus. Une offre ou un échantillon unique et précieux est l'élément clé de la publicité des cours. Avec la page de destination, vous pouvez créer un groupe de vos clients potentiels qui en apprendront davantage sur votre produit et l'achèteront.

Lorsque vous créez votre page de destination pour la publicité de cours, n'oubliez pas qu'elle doit résoudre un problème en enseignant certaines techniques ou en apportant des connaissances précieuses. Pour mieux toucher vos clients potentiels, pensez à qui est votre personnalité marketing – votre stagiaire idéal. Définissez leur problème et montrez comment votre cours aide à le résoudre. Décrivez les sujets et vérifiez ce que votre personnage recherche ou quels sont ses intérêts. Si vous vous référez à certains exemples au cours de votre cours, rendez-les aussi proches que possible de vos destinataires, pas une abstraction totale.

La valeur de votre cours doit être claire pour chaque visiteur de la page de destination dès qu'il accède au site Web. La première vue au-dessus du pli (visible sans défilement) a le plus grand impact sur les destinataires, ce qui les rend plus susceptibles de prendre des décisions impulsives. Cela vaut la peine d'utiliser ce mécanisme. Préparer un titre accrocheur et mise en évidence – avec des majuscules et des graphiques compatibles – les les atouts les plus forts de votre offre et de votre cours, juste à cet endroit. Utilisez cet espace également pour Appel à l'action bouton. Lorsque le visiteur est intrigué par un titre intéressant et votre proposition, faites du foin pendant que le soleil brille et encouragez-le à participer à votre cours. Si votre offre est limitée dans le temps, placez un marqueur à un endroit visible, rappelant la fin de l'offre.

Ensuite, la page de destination créée pour votre cours en ligne doit inclure les éléments suivants: vous présenter, votre expérience, vos compétences, vos certifications, votre historique de formation. Décrivez en détail le sujet de votre cours, son agenda ou ses phases pour donner à vos destinataires des informations encore plus encourageantes. Si vous avez déjà une certaine expérience dans des cours ou des formations, ajoutez les opinions et les critiques de vos anciens participants et clients. Une telle preuve sociale confirmera votre expérience et vos connaissances.