Élargissez votre perspective

Les magasins en ligne font souvent une erreur courante: ils se concentrent sur les ventes. Si vous suivez les analyses de votre boutique, vous constatez que les utilisateurs qui achètent au cours d'une seule visite ne représentent qu'une marge. La majorité d'entre eux parcourent les offres, les comparent et terminent la visite juste après avoir ajouté des produits à un panier.

En vous concentrant sur un groupe de clients potentiels et en leur offrant une réduction en échange de l'inscription à une newsletter, vous pouvez progressivement constituer votre base d'acheteurs potentiels à haute teneur calorique. Il se peut qu'ils ne profitent pas de l'offre lors de leur première visite, mais vous pourrez leur rappeler la promotion à l'avenir.

La génération de leads dans le commerce électronique est une stratégie efficace d'augmentation des ventes car elle permet des actions cycliques et réchauffe les clients. Une marque ou des produits intéressants suffisent pour que la génération de leads ait un impact sur les ventes.

Notez que des actions spéciales (comme le Black Friday) se produisent de manière cyclique. Le mois de décembre est le moment d'une campagne pré-Noël. Janvier – pour une vente de nouvel an, et février pour la promotion de la Saint-Valentin, etc. Chaque occasion est idéale pour préparer quelque chose en plus. Vous avez juste besoin de destinataires auxquels vous pouvez adresser de telles offres. Dans Landingi, vous pouvez créer facilement votre propre page de destination ou choisir l'un des 300 modèles. Pourtant, une page de destination dans le commerce électronique n'est pas tout ce dont vous avez besoin.

POP UP dans votre magasin

Vous menez probablement des campagnes publicitaires axées sur l'augmentation des ventes et votre boutique en ligne est visitée en permanence par de nouveaux utilisateurs. Cela crée de bonnes conditions pour l'acquisition de leads (passive) dans votre magasin.

Pour vous aider, j'ai préparé un modèle de pop-up, cohérent avec une page de destination.