Tout d’abord, il ne faut pas pleurer la perte de ces contacts. Bien au contraire, soyez heureux de ne pas avoir à payer une somme ridicule pour envoyer des e-mails à des personnes qui ne se soucient pas de vous.

Deuxièmement, vous devez vous assurer que les gens savent qu'ils s'inscrivent à vos listes et à quoi ils s'inscrivent. C'est facile:

  1. Communiquez clairement votre message. N'utilisez pas d'appâts pour encourager les abonnements.
  2. Ne proposez pas d'aimants en plomb non pertinents pour attirer les gens.
  3. Envoyez un e-mail de bienvenue et expliquez ce que vos abonnés doivent attendre de vos e-mails.

Les e-mails de bienvenue sont un excellent endroit pour répondre aux principales préoccupations de vos abonnés et renforcer leur confiance. Ayez une bonne compréhension des craintes de vos abonnés potentiels et découvrez comment vous pouvez les élever à un état idéal.

Bâtir la confiance avec vos abonnés signifie également répondre à leurs préoccupations. S'ils sont préoccupés par la validité de vos demandes, assurez-vous de leur envoyer des études de cas et des témoignages. S'ils se soucient beaucoup d'une équipe d'assistance réactive, assurez-vous de présenter votre équipe d'assistance et de proposer des moyens de rester en contact. Cette étape gagne en importance, en particulier lorsque vous vendez des objets en ligne.